Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    présentation d'@NuBiS

    avatar
    Invité
    Invité


    présentation d'@NuBiS Empty présentation d'@NuBiS

    Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 13:31

    Bonjour à tous.
    Je m'appelle tiphaine, malgré ce prénom quelque peu évocateur, je suis de sexe masculin (eh oui, désolé les gars).
    J'ai 20 ans, et en pleine forme. je suis technicien du son et musicien (basse, clarinette, bombarde, et j'en passe...).
    j'adore les soirée bien arrosées ! J'aime faire des lan aussi alors s'il y a des amateurs ? car de ce que j'ai pu en voir, sur saint brieuc, c'est pas la joie niveau réseaux...
    mon alcool préféré ? La bierre bien sûr, et pas n'importe laquelle ! la ZOO-RA (brasserie de Launay pour ceux que ne connaissent point...)
    pour de plus amples informations, faisons une petite fête. iln'y a rien de mieux pour apprendre à se connaitre.

    Kenavo !!

    ps: j'oubliais !!! pour ceux que ça intersse. grosse lan trackmania organisée en bretagne. enfin, grosse... tout est relatif. Enfin bref. Cyberlan Arena, 7e du nom
    bon jeu ! http://lan.cyber.free.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation d'@NuBiS Empty Re: présentation d'@NuBiS

    Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 15:11

    Bonjours ton profil me plait bien, je suis de langueux pas trés loin de toi!
    Il te faut une clef tmn payante pour nous rejoindre sur la team pour le moment vient sur breizhmania server 0 /50k,pour faire connaissance avec les membres du groupe.
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation d'@NuBiS Empty Re: présentation d'@NuBiS

    Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 12:21

    bonjour.
    merci pour tout ça.
    comme je l'ai dis, ma clé payante sera bientôt dans ma boîte à lettres.
    je serais ravi de te rencontrer !
    à bientôt (dans mon rétro !!!)

    Contenu sponsorisé


    présentation d'@NuBiS Empty Re: présentation d'@NuBiS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:40