presentation

Partagez

Invité
    Invité

presentation

Message par Invité le Sam 14 Avr 2012 - 20:54

lu

Dernière édition par leiila29 le Dim 22 Avr 2012 - 22:12, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: presentation

Message par Invité le Dim 15 Avr 2012 - 10:42

bienvenue a toi sur le forum !
    Est tu bien sur de vouloir rentrer dans la team ? Quand on te lit, tu ne sait meme pas reelement en quoi ca consiste.
    Rentrer dans une team demande un minimim de serieux...

Donc, pour te renseigner un peu, une team est un groupe de personnes qui ont la plupart du temps des serveurs de jeu. Notre team se concentre principalement sur le dirt, le RPG, et le tech et nous avons (8 ?) serveurs de ce type.
    nous nous sommes recemment portes sur le multigaming (battlefield 3, team fortress, rainbow 6 vegas 2, etc...)

Bref, sache que rentrer dans une team demande de la motivation, on ne rentre pas dans une team sans meme savoir pourquoi...

Encore desole pour les accents, j'ecris de mon ipod.
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe

Team : [~BZH~]
    Coppers : 1630

Message par Welly le Dim 15 Avr 2012 - 12:01

Salut et bienvenue sur le forum!

Je rejoinds kanak sur ses explications.
    Il te faut un minimum de serieux et de motivation pour rejoindre une team.
    Une team peut t'apporter beaucoup de choses sur sur ton expérience du jeu en ligne. Des personnes avec qui parler et très souvent déconner , qui pourront t'apprendre telle ou telle chose sur un jeu ou un domaine de leur spécialité.
    (ex: Jéjé : Dessin/Infographisme . Moi : Informatique . Kyo: Tech Road sur TrackMania. Kanak : RPG ... )

De ton côté tu peux donc aussi apporter à la team ton ou tes expériences.

Et enfin la Team BZH c'est surtout une bande de potes qui aiment les jeux vidéos et qui se retrouvent en ligne, ou en réalité selon où chacun vit, pour se marrer, depuis bientôt presque 4 ans pour les plus anciens.

J'espère avoir fait le tour de la question et avoir pu t'expliquer clairement ce qu'est une team. Refléchis à tout ça de ton côté et si ça t'intéresse écrit un nouveau message de candidature avec une présentation personnelle, tes domaines de prédilection, tes envies ... Regarde les autres candidatures acceptées pour te donner des idées! Wink

À+ et bonne visite, n'hesite pas à venir sur le serveur teamspeak 3 quand tu veux pour faire connaissance de vive voix.

Bye!

Ps: @kanakma: message écrit depuis mon iPhone, quel problème d'accent?! ^^ allez avoue t'avais juste la flème! Razz

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

"Elle est où la poulette?"

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Avr 2012 - 12:49

hey, 2 secondes pour que cet andouille d'appareil me laisse mettre un accent, et iCab mobile ne gere pas l'autocorrection ^^
    sur ipad, un swipe vers le haut et les accents apparaissent, a quand un equivalent ipod iphone ? :/

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 15 Avr 2012 - 13:37

non en effet je ne sais pas en quoi cela consiste de rentrer dans une team et c'est pour cela que je suis venu me présenter vaguement mais surtout vous le demander.

bon ça a l'air assez prenant apparemment et moi je ne pourrai pas etre la souvent boulot, autre activités.......

je ne joue environ que 3h par semaine et que sur tm

encore merci de m'avoir repondu Wink

Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe

Coppers : 1724

Message par Papa Coin Coin le Dim 15 Avr 2012 - 15:33

un autre benoit ? il y aurait pas un lunatic ou un skyzo dans le coin lol Wink

sinon bienvenue par ici et n'hesite pas a nous rejoindre en jeu et sur TS

et comme tu disais dans ton premier post, une team ca te donne aussi la possibilité de faire des compet Smile

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 8:39