Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Nouveau Forum Dirt .

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Forum Dirt . Empty Nouveau Forum Dirt .

    Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 18:19

    Yop tout le monde .

    Un nouveau site vien d'ouvrir, exclusivement sur Le dirt, toutes les actualités, les tournois, les Teams ect...

    Voici le lien de ce forum : http://www.tmdirt.com/

    Mais surtout, on peut présenter sa Team, j'ai fait une page pour la team, cependant je suis le seul membre dedans a ce jour, je vous y invite donc a vous inscrire sur le forum ( http://www.tmdirt.com/ ), et a me donner votre adresse e-mail ( et login ) pour que je vous rajoute comme membres de la Team BZH Smile

    Voici la page de la Team : http://www.tmdirt.com/group/bzh

    N'hésitez pas a laisser un commentaire aussi sur la page du groupe BZH Smile

    Merci a tous et a bientôt .
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Punisher's Mar 15 Fév 2011 - 11:42

    Bonne initiative de ta part.
    Néanmoins, je me permet de dire que tu aurais dû en parler aux admins avant.
    En effet et sans compter les fautes d'ortographes et de syntaxes, tu as entré une adresse web erronée (www.bzh.fr) au lieu de www.www.teambzh.fr
    Qui plus est, l'image que tu as mise dans le profil de la team ne correspond pas du tout. Nous, c'est une tête de mort.
    Enfin bref ! Je laisse tout ceci à l'appréciation des admins de la team.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 12:36

    Sa, je peut éditer tout sa Smile

    Voila j'ai enlever mon commentaire, me manque plus que la tête de mort Smile
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Punisher's Mar 15 Fév 2011 - 16:21

    Laisse les admins ou les responsables matches s'occuper de la présentation de la team.
    C'est notre boulot.
    Merci quand même ! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 16:40

    Pourquoi les responsables matchs ?
    Il y a besoins de sa pour présenté une Team sur un forum ?

    A car dans ce cas j'ai déjà fait pleins de fois cette erreur alors SadSadSad
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Punisher's Mar 15 Fév 2011 - 17:32

    T'inquiètes ! On ne va pas te passer sur l'échaffaud non plus.
    Et puis, tu ne le savais pas.
    Le sujet est clos, on n'en reparle plus.
    Wink Wink Wink
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Welly Mar 15 Fév 2011 - 17:54

    Merci pour l'initiative Dum, mais comme le dit Ti-Zef, tu aurais peut être dû nous en parler avant.

    Pour moi, la première raison est relativement logique:
    Si chacun se met à inscrire l'équipe, sur différents sites web, le risque est, avec le temps, d'avoir des pages à notre nom qui ne seront plus à jour...
    Le plus simple, pour tout le monde, et pour les admins actuels et futurs de pouvoir"avoir un certain contrôle sur ces sites" en inscrivant eux-même l'équipe à tel ou tel endroit.

    Exemple:
    Admettons que tu décides de quitter la team pour une raison x ou y, et que tu oublies de nous laisser les identifiants d'accès à ce site. Nous ne pourrons plus y modifier le contenu, les infos etc... après ton départ.
    C'est exactement ce qu'il c'est passé il y un peu plus d'un an avec le forum.

    L'ancien admin, FX, qui avait créé notre forum a arrêté TM, a quitté l'équipe est devenu totalement injoignable. Résultat, il y avait 2 nouveau admins (Barbare et Sylkani) qui étaient un peu coincés pour gérer totalement le forum puisque FX ne leur avait pas transmis les accès admin.

    Même genre d'exemple avec les mots de passe sur les maps, un de nos mappeurs a quitté la team sans nous laisser les mots de passe des maps [~BZH~]. Il nous était impossible de corriger des erreurs ou de changer les noms de ces maps sans son mot de passe.

    Quoi qu'il en soit, c'est pas grave, on est pas là pour te sermonner, mais préviens nous avant! Wink

    Concernant le site, il parait assez complet, mais pas très fréquenté, et ne s'oriente que vers les compétitions, est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'y afficher, d'autant que les effectifs de la team changent tout le temps et si personne ne s'en occupe, on se retrouvera rapidement avec des infos obsolètes. A voir...
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:35

    Aaaa la Welly je peut rien rajouter, la j'ai compris et je n'avais pas penser a sa Smile

    Je supprime la page, Arkane ( je croit ) était motivé pour le faire, mais je l'ai pas revu, donc si tout le monde est d'accord, un admin pourra le faire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 18:37

    Merde, je ne trouve pas ou supprimer le groupe, et il est aussi posté dans Team, je ne sais pas comment faire .

    Je passe le mdp a quelqu'un et il s'en charge ? ( pour modifier ou supprimer ) .
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 49
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Guil@n Mar 15 Fév 2011 - 20:55

    Bon bah tout est dit donc ....

    Contactes un Admin pour supprimer ton post.

    A l'avenir, pour tous ceux qui auraient ce genre d'initiative (bien qu'elle partait d'un bon sentiment), je vous invite à faire un post sur notre forum afin de présenter le sujet et que l'on débatte sur l'intérêt de celui-ci.

    Merci d'avance.

    PS : ce n'est pas grave DumDum mais pour la suite, n'oublies pas que les Admins sont là pour décider de ce qui doit ou peut être divulgué sur les différents sites en ce qui concerne notre team.
    Trackman
    Trackman
    Accroc
    Accroc


    Team : BZH
    Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Localisation : Rennes
    Coppers : 378
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Trackman Jeu 17 Fév 2011 - 23:55

    comme punition t'auras une fessée de la par de tous les membres de la team et l'obligation de jouer de la main gauche pendant une semaine!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Forum Dirt . Empty Re: Nouveau Forum Dirt .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:49