• Répondre au sujet

Vroum vroum burger à vot' service

Partagez

Invité
Invité

Vroum vroum burger à vot' service

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 8:11

M'sieurs dames!

Oyé oyé
Me voilà bzhtesté... Bonne nouvelle Smile

Cela ne fait que quelques jours que je suis parmi vous et depuis le début sur ts avec beaucoup d'entre vous, j'ai appris à vous connaitre et voir l'état d'esprit, je ne suis pas déçu ^^ Bref, pour une fois je vais un peu parler de moi...

Je m'appelle david j'ai ma trentaine et vis en couple sur Noyal chatillon sur seiche, au sud de rennes...
Cela fait un bout de temps que je roule sur tmn sans jamais avoir été un grand champion, je fais ce que je peux. Pour moi avant tout, je veux y prendre du plaisir et me délirer pour décompresser de la journée... Mon rang (pas forcément révélateur) au alentour des 25k...

Je suis un poil sportif et donc pas forcément toujours là (heureusement pour moi, j'ai une vie irl ^^), dont le basket qui est ma passion première. Le reste du temps je végète chez moi pour des conneries diverses...

Sinon pour en revenir au jeu (car ma vie importe peu ici :p ), j'ai beaucoup joué avec mon cousin et comme je l'avais marqué dans ma candidature, je commencais à me lasser du jeu, car je n'arrivais plus à prendre plaisir en jouant seul voilà le pourquoi du comment je suis arrivé enfin chez vous (nous)...

A part ca que dire... Dum est un fou, welly me fais super peur (bouh ^^), cdg à bien déchiré hier soir, barbare est un... barbare :p, flèche et didine apporte un poil de sensualité sur ts... ou pas hein les grosses ^^, ti zef and co me font apprécier le rpg et j'en oublie plein d'autres avec lesquels j'espère bien passer du bon temps sur les pistes Wink

GG à vous tous et que cette team dure! (attention les bourrins avares de sexe, pas de jeu de mots sur ma présentation!)
Ah j'oubliais... A welly aussi pour sa façon de truquer les résultats de match futurs Very Happy
Punisher's
Grand Malade
Grand Malade

Team : [~BZH~]
Coppers : 1025

Re: Vroum vroum burger à vot' service

Message par Punisher's le Ven 14 Jan 2011 - 10:58

Eh bien, David ! Cà, c'est de la présentation ! lol
Je dois dire que tu es quelqu'un de sympa et de cool.
J'espère que tu seras accepté mais çà, c'est du ressort des administrateurs...

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

A force de rouler à ton rythme, je me suis endormi ! (Joe Bar Team)
Guil@n
Incurable
Incurable

Team : BzH
Coppers : 2298

Message par Guil@n le Ven 14 Jan 2011 - 14:18

Salut David.
Comme dit Ti-Zef : ça, c'est de la présentation et nous t'en remercions.
Autant nous t'avons fait bonne impression lors de nos 1er contacts, autant ce fut réciproque. C'est pour cela que ton entrée en Membre Test ne fut pas un grand débat.
Pour ce qui concerne ton classement, vu que l'on joue essentiellement pour le fun, ce n'est pas notre priorité. Le fait de garder un certain rang permet d'accéder à nos différents serveurs ainsi qu'à ceux de nos amis.

@+ dans la poussière et sur TS

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Jan 2011 - 14:29

yop vvb rien a dire sur ta presentation ^^ j'ai pas fais mieux (voir pas du tout^^ silent ) je pense que c'est bien parti pour toi et continue a venir deconné avec nous sur ts ^^ Wink Cool Suspect

ps: faut qu'on parle burger^^ (look ma tronche sur le trombi..^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 0:34