Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+6
Arkane
FDleBarbare
Welly
_Kyo_
Punisher's
Guil@n
10 participants

    [Accepté] Candidature sans mayo

    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 21:10

    Salut à tous!

    Je suis Ѵѷゐ ヅ (vroum_vroum_burger) et je me permet de vous écrire ces quelques lignes afin de pouvoir me rapprocher de votre team...
    Que dire sur moi? Ben après avoir lu les quelques règles de votre maison, je peux déjà vous dire ca :
    - Je suis possesseur d'une clé car tmn est un peu comme LE jeu pour moi,
    - J'ai 30 ans, je suis poitevin et crèche sur le sud rennes depuis 1an... Je connais bien rennes depuis 2003 car j'y viens depuis ce temps pour y bosser.
    - Je suis un pratiquant stadium (plutot dirt) sans etre un pro, je me défend et essaye toujours de livrer à temps Wink
    - Point important, je suis à) l'heure actuel en test chez les >קφŃЛτ<, une team remise à neuf il ya peu, où je ne connais personne et où je vois que la machine (organisation) est un peu dure à mettre en route. Malgrès tout je n'ai rien contre eux, ils sont plutot bon esprit, mais comme je cherche depuis peu une team me correspondant, j'ai un peu préché en postulant à la va vite chez eux.
    - Je joue à trackmania depuis tmn et je possede 4 tmn chez moi (je kiffe bien le jeu). Mais avant je jouais beaucoup avec mon cousin, mais il a levé le pied et je ne veux pas lacher le jeu, c'est pour cela que je cherche une team afin de me sentir chez "moi" Smile
    - je possède ts, skype et msn
    - je suis pas no life (loin de là ^^), car l'irl avant tout, mais je peux etre présent tous les soirs de la semaine et un week end sur deux (car je bouge souvent à cause du sport)

    Voilà je pense avoir fait le tour de la question. Je sais qu'en venant chjez vous il y aura une période de test (ou un test?), je voulais juste savoir comment cela se passait si vous m'acceptiez en test... Pour le reste je suis plutot déconneur, j'adore le sport en général, les jolies filles (il ya des BZH girls????????? Smile ) et sinon, je peux etre présent autant sur le fofo que dans le jeu cela dépend de mes occupations irl.

    Merci à tous de m'avoir lu et gg all Wink
    (me casse grosse livraison, là ^^)
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 48
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Guil@n Lun 3 Jan 2011 - 1:07

    Salut VVb, et bienvenue sur notre forum.
    Pour ce qui est de ta candidature, tu cadres dans les critères de recrutement.
    Oui, il y a une période de test et non un test ( bien qu'au final, c'est la même chose ^^)
    Pour que l'on puisse faire plus ample connaissance, tu peux nous inviter comme ami Track ( je vois que tu as mis ton login donc tu connais le notre ^^).
    Sinon, si tu as TeamSpeak3, ca sera mieux pour te connaitre ( il y a toujours quelqu'un de connecté, même des amis de d'autres Team qui sont en partenariat avec nous mais qui font partis, maintenant, de la famille).
    Au final, les Admins prendront la décision , bien que, si tu ne les croises pas, ils demanderont notre avis si on t'a vu.

    A++ dans la poussière .....
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 3:59

    yop vvb jolie candidature moi je dit pourquoi pas guigui a tout dit vien toujours nous retrouvé sur ts ou les serveurs et bonne chance Cool Wink Suspect
    Punisher's
    Punisher's
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 953
    Age : 40
    Localisation : Brest
    Coppers : 1034
    Date d'inscription : 03/06/2010

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Punisher's Lun 3 Jan 2011 - 9:12

    Salut VVB !

    Bienvenue sur le forum de la team et meilleurs voeux à toi ! santa

    Comme l'a très bien expliqué Guilan (si,si, je t'assure GuiGui), tu cadre bien à l'esprit de la team BzH que nous sommes. Basketball
    Viens sur TeamSpeak 3 et sur TrackMania afin de faire connaissance avec l'élite de la team (en ce qui me concerne, ce serait les litres). Suspect

    Bonne chance pour ta candidature et à bientôt sur les pistes ! What a Face

    Pose Rectum... euh... Post Scriptum (oups !) : belle présentation ! Very Happy
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 48
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Guil@n Lun 3 Jan 2011 - 12:15

    J'ai oublié une chose essentielle Very Happy
    Malgré nos 3 réponses positives, ce sont les Admins qui te diront si tu entres en période de test.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 14:07

    Merci à vous pour cet accueil!
    Comme je reprend le taf que demain, je vais surfer sur le fofo et ce soir je passerai sur les serveur pour rouler un peu Wink

    Concernant ts, pas de soucis, j'y passerai en même temps je pense.
    _Kyo_
    _Kyo_
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BzH~]
    Nombre de messages : 691
    Localisation : Brest
    Coppers : 700
    Date d'inscription : 24/01/2010

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par _Kyo_ Lun 3 Jan 2011 - 15:03

    Bienvenue sur le forum VVT,

    je te remercie d'avoir fait une présentation propre et "BIEN ÉCRIS" contrairement aux dernières que nous avons reçus Smile
    Bonne chance à toi pour ton recrutement!

    KyO

    PS: tu fais quoi comme sport? Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:57

    Ben moi je suis joueur et entraineur de basket.
    Et j'ai pratiqué pendant une 20e année le karaté où j'ai enseigné aussi... Bref j'aime le sport... Mais je ne suis réfractaire à aucun autre bien au contraire Smile

    Concernant la candidature bien écrite... Du calme, je suis pas roméo et l'orthographe, je kiffe moyen :p

    J'espère qu'elle sera belle cette présentation, je verrai bien le résultat.
    D'ailleurs, combien de temps cela peut il prendre chez vous environ? Je suis pas à la pièce, c'est juste histoire de savoir.

    C'est surtout aussi pour etre honnete avec l'autre team, je suis pas du genre à me barrer comme un feuge, donc un e fois une réponse obtenue (bonne ou mauvaise, en espérant la 2e ^^), j'irai leur parler de ma position, car même si je ne rentre pas chez vous, je pense continuer sans team au pire...
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Welly Lun 3 Jan 2011 - 17:21

    Concernant la candidature bien écrite... Du calme, je suis pas roméo et l'orthographe, je kiffe moyen :p

    Tu voulais peut-être dire Skakespeare? ^^ lol

    Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum!
    Merci pour ta candidature claire et sympathique. Concernant le temps que ça prendra, tout dépend de la présence des membres et des admins mais tu devrais avoir ta réponse sous peu (avant la fin de la semaine a priori)

    Si ta candidature est acceptée, tu sera mis en période de test pour une durée de 15 jours minimum, afin de voir ta présence (attention on ne cherche pas de no-lifes ^^), ton état d'esprit (ça m'a l'air pas trop mal pour l'instant), et ta motivation.

    Pas de test de pilotage ^^ On s'en fout! Les bretons sont des dieux! Razz
    Quoique... t'es pas breton toi ! Mais bon...on a un autre spécimen du sud de la France qui se démerde pas trop mal non plus!

    Pour l'âge, tu ne sera pas ici avec des jeunots, la plus jeune a 18 ans et le plus vieux a .... naaannn ça se dit pas ça!

    Passe nous voir quand tu veux sur Teamspeak (adresse du serveur TS3: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou maniakreators.com), si t'as besoin d'aide, demande, on est là pour ça.

    Sur ce, bienvenue encore sur le forum, n'hésite pas a fouiner, et à très vite!
    Kenavo
    A
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 17:38

    merci encore, pour ts, c'est ok, j'y suis passé cet aprem...
    Là j'ai déjà tourné un peu sur le serveur test... Sympa les tracks, j'aime bien Smile

    bon je vais re passer ce soir, histoire de voir du monde...
    Parce que j'ai un paquet de bouffe en stock ca va ketchuper!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 19:33

    Yop Vvb, bienvenue sur le Forum Smile

    Ta candidature est vraiment bien faite, félicitation a toi .

    Pour moi il n'y a aucun soucis, même si je ne suis pas admin, je ne pense pas qu'après une candidature comme celle ci il dira non le petit Barbare Smile
    Ps : Comment sa Kyo les précédentes Candidatures n’était pas aussi clair que celle ci ? SadSadSad ^^

    C'est une très bonne Team, on est regroupé avec les J4F, MGT, TLC et ACT, si tu entend des voix de jeunes, sa ne peut être que moi ou certains MGT, sinon sa tourne dans ta tranche d'âge .
    De plus tu aime le sport comme moi huhu, passe sur ts ce soir, il y aura surement du monde ( donc moi ), on ira faire quelques tours de Pistes ( pas pour voir ton niveau, dans la Team on s'en fou, mais pour s'amuser ) .

    Aller, j’espère pour toi que Barbare va te donner un avis POSITIF Smile
    Bonne chance a toi .

    Ps : Rappel pour le Ts, Adress : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Pas de pass pas de Port, tu met VVB en Nickname et viens déconner avec nous .
    FDleBarbare
    FDleBarbare
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 913
    Age : 42
    Localisation : Brest (29)
    Coppers : 783
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par FDleBarbare Lun 3 Jan 2011 - 19:52

    Salut VVB, bienvenu !

    Pour continuer plus loin dans ta candidature, rajoute-moi en ami sur TM (login signalé dans ma fiche profil à droite) ---->

    Quand on se verra, on discutera pour savoir si on te passe en période de test (rien de bien méchant ^^) Par contre, dès lors que tu es en test, tu devras quitter ton autre team.

    A bientôt sur les pistes !

    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:49

    ok pas de soucis ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 18:36

    Moi perso j'adore le ketchup avec des ptits patates rissolées,à bientôt sur la poele histoire de se faire griller Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 22:55

    Qui se fait griller? ^^
    Moi je fais tout pour que non en tout cas Smile
    _Kyo_
    _Kyo_
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BzH~]
    Nombre de messages : 691
    Localisation : Brest
    Coppers : 700
    Date d'inscription : 24/01/2010

    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par _Kyo_ Jeu 6 Jan 2011 - 13:37

    j'ai dis la plupart et tu n'en fais pas parti Dum-Dum^^ mais regarde certaines des dernières, ce sont des as de l'orthographe.

    Vvb, je dis pas que tu es le Shakespeare de l'orthographe mais sa fait juste plaisir de lire des messages écris en français quoi Smile , regarde les candidatures des derniers postulants( refusé généralement d'ailleurs) et tu comprendra ce que je voulais dire Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 18:44

    oui pas de soucis, je me doutais de l'allusion Smile
    sinon, une idée, me vient... Le breizh burger, ca vous tente? Very Happy

    Je vais plancher sur la préparation, mais il doit bien y avoir moyen de se démonter le bide en se déchirant le foie...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 19:19

    Aaa ok Kyo je viens de Voir, oui il y en as certaines c'est vraiment affreux mdrr ^^
    Breizh Burger ? Tu va me donné faim a chaque fois que je vais rouler avec toi SadSadSad ^^

    Alors, tu va " quitter ton ancienne team " pour passé en test cher nous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:40

    ca dépend pas de moi Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:45

    Moi j'ai une bonne idée...
    Alors quelques galettes et de la bonne viande haché,des tomates,des oignons,des oeufs,de la salade et mozza.Bon bref vous avez qu'a vous inviter si vous voulez gouter un breizhburger à la Erwan!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 23:31

    Bon on m'a demandé de l'annoncer, ca fait plus officiel.
    J'ai quitté depuis jeudi dernier mon ancienne team. Je n'ai donc plus le tag.
    Mais bordel entrainez vous un peu bande de gros fainéants ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 12:38

    Si tu savait combien d'heures on a déjà train ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 14:11

    ooooooo oui^^ c'est cool vvb gg Wink Cool Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:08

    Attention, j'ai pas dis que j'étais encore chez vous!!!
    Comme j'ai quitté mon ancienne team, je crois (je ne me souviens plus) que c'est dum qui m'a dit d'annoncer ici que je n'étais plus dans mon ancienne team...

    Désolé dum si c'est pas toi, mais je me souviens plus ^^ Ca c'est à cause du coté "différent" de ton motard Smile

    Donc pour le moment je suis sans team... J'espère que cela ne durera pas :p
    avatar
    Invité
    Invité


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:58

    Si t'inquiète c'est bien moi ^^
    Pour faire avancer les choses je pense que c'est bien de le mettre, maintenant, a Barbare de décider si oui, tu est en test ...

    Ps : Je pense que c'est bon héhé ^^

    Contenu sponsorisé


    [Accepté] Candidature sans mayo Empty Re: [Accepté] Candidature sans mayo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:53