Enchanté m'sieurs dames

Partagez

Invité
    Invité

Enchanté m'sieurs dames

Message par Invité le Jeu 2 Déc 2010 - 11:02

Salut les BZH, bon la plupart me connaissent déjà mais je vais me présenté un peu pour les autres et puis je pourrais peut etre surprendre ceux qui me connaissent déjà ^^

Bon alors voila, je m'appelle Jean-Baptiste (JB hein ^^), j'ai 19 ans, j'habite à coté de la capitale de la Savoie (qui est Chambéry^^), je viens d'avoir mon Bac Pro de maintenance Aéronautique (je maintiens et répare tout objets volants identifié) et pour l'instant j'hésite entre la vie civile et la vie militaire ......

Voila ma personne, maintenant passons un peu a Tm ... Mon pseudo est donc Farenheit (rapport avec l'aéronautique mais celui ci s'écrit Fahrenheit, mais pas assez de place avec Tm pour le 1er H ^^ et aussi au film, les chevaliers du ciel ^^), ça fait déjà ........... 4 ans et demi que je joue a TrackMania pour le plaisir, j'ai été dans plusieurs teams (TkP, sdk, PF où j'ai rencontré les BZH, p0t0s et maintenant SLR), ça fait bientôt 2 ans que je possède la version united forever avant j'étais simple pilote nations ^^

Que dire de plus ...... Ha oui !!! Pour ceux qui viennent de rentré et les futurs qui rentrerons BZH, vous avez choisis une des meilleurs team ... J'entend par la le coté humain de la team, avec des gens qui n'hésite pas a bien déconner mais aussi a ce mettre a l'écoute des personnes .... Longue vie au BZH Smile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A peluche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Guil@n
    Incurable
    Incurable

Team : BzH
    Coppers : 2295

Re: Enchanté m'sieurs dames

Message par Guil@n le Jeu 2 Déc 2010 - 15:04

Salut Faren.
    Ah, enfin tu te présentes. Razz
    Merci pour le dernier paragraphe. Wink
    Et pour l'autre post, why not !?! Ca pourrait être sympa. Reste à trouver une date pour cette petite soirée.

@+ mec !!!

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

Arkane
    Psychopathe
    Psychopathe

Team : [~BZH~]
    Coppers : 1248

Message par Arkane le Jeu 2 Déc 2010 - 20:24

Yopyop Faren

Je peut t'envoyer mon frisbee à réparer ? Very Happy

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 3 Déc 2010 - 13:50

Il a une immat aéronautique ton frisbee ?? ^^

Tu sais j'ai mon hélico radio-commandé qui est cassé depuis aout, je l'ai toujours pas réparé ... manque de sous .... (changement des pales .... 8€25 les 4 pales ... en sachant qu'elle se vendent par 16 .... je vous fait le calcul, 33€ ....) donc a voir pour ton frisbee ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:03