Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

4 participants

    Invitation à voir vos bouilles

    avatar
    Invité
    Invité


    Invitation à voir vos bouilles - Page 2 Empty Re: Invitation à voir vos bouilles

    Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 18:19

    Bon, inutile de vous dire que chuis bien dégoutée... surtout qu'on s'est rendu compte avec Blaise qu'on s'était croisé juste à l'entrée... si seulement il m'avait dit qu'il avait recommencé à cloper, jlui aurais sauté dessus sans hésiter !!
    bon, vous êtes lamentables, et ça me conforte dans l'idée de ne pas rejoindre vot' team ! (je plaisante, bande de p'tits cons)
    Vous m'avez pourri mon début de soirée, mais l'alcool m'a aidé à surmonter cette douloureuse épreuve... Jvous aime quand même, et j'éspère bien que jverrais vos tronches un jour ! Vous ne m'échapperez pas, bande de sagouins !!
    Outre le fait d'avoir loupé ma gueule de bombasse, c'était un chouette fest-noz, avec plein de monde et des happy hour réguliers à la buvette !! J'en ai bien profité, même si c'eût été plus sympa de trinquer avec vous !
    Au plaisir, bande de lâcheurs !!!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:13