Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    je voudrai fair parti de votre team

    avatar
    Invité
    Invité


    je voudrai fair parti de votre team Empty je voudrai fair parti de votre team

    Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 21:03

    jean-baptiste 14 ans je voudrai fair parti de votre team afin de vous montrer dekoi je sui capable je voudrai fair parti de votre team Icon_biggrin je voudrai fair parti de votre team Icon_biggrin je voudrai fair parti de votre team Icon_biggrin je voudrai fair parti de votre team Icon_biggrin je voudrai fair parti de votre team Icon_biggrin je voudrai fair parti de votre team Icon_cheers
    ( flatdogs )
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 824
    Age : 38
    Localisation : goven 35580
    Coppers : 710
    Date d'inscription : 22/09/2008

    je voudrai fair parti de votre team Empty Re: je voudrai fair parti de votre team

    Message par ( flatdogs ) Mer 7 Juil 2010 - 21:06

    on repete encor et encor je pense que tu n a pas lu le reglement de la team [~BZH~] chez nous faut avoir 18 ou plus
    je te dit bonne route a toi mon petit
    Guil@n
    Guil@n
    Incurable
    Incurable


    Team : BzH
    Nombre de messages : 2308
    Age : 48
    Localisation : Pléneuf-Val André, 22370
    Coppers : 2315
    Date d'inscription : 07/10/2008

    je voudrai fair parti de votre team Empty Re: je voudrai fair parti de votre team

    Message par Guil@n Mer 7 Juil 2010 - 23:46

    Comme t'as résumé Flat, bonne route mec, mais tu es le bienvenue sur nos serveurs. La particularité de notre Team est, en plus d'être Breton, c'est d'être majeur et là oups !!!. Par contre, sur un autre post de candidature, notre ami Welly indique d'autres team qui sont nos amis et qui pourraient t'accueillir.

    Contenu sponsorisé


    je voudrai fair parti de votre team Empty Re: je voudrai fair parti de votre team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:28