Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    team EMT

    avatar
    Invité
    Invité


    team EMT Empty team EMT

    Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 17:40

    bonjour ^^

    voila je suis fest organisateur de la team EMT (electro music team http://emtforum.xooit.fr/index.php) qui a été crée en mars 2010 jusqu'ici tous va bien nous avons deja effectué quelque match amicaux ( topa mym ect.. )qui ce sont bien deroulé dans une tres bonne ambiance et actuelement inscrits au tournoi DAF ^^
    Nous avons pas mal de projet notament celui de créer notre tournoi ( enduro mais chhhhhuuut ^^ )
    Tout ce passe bien pour le moment sauf qu'on a des problèmes pour avoir un beau serveur digne de ce nom
    et j'ai cru comprendre que vous proposé vos services pour des serveurs de qualité donc je viens vous demander "pouvez vous faire quelque chose pour nous svp ^^"
    vous pouvez aussi me contacter a cet adresse emtfest@live.fr
    a bientot j'espere team EMT Icon_smile
    ( flatdogs )
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 824
    Age : 38
    Localisation : goven 35580
    Coppers : 710
    Date d'inscription : 22/09/2008

    team EMT Empty Re: team EMT

    Message par ( flatdogs ) Sam 26 Juin 2010 - 18:55

    salut fest pour les server il faudrai voir sa avec welly de chez nous ^^ qui beaucoup pris en se moment mais sa devrai etre possible
    FDleBarbare
    FDleBarbare
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 913
    Age : 42
    Localisation : Brest (29)
    Coppers : 783
    Date d'inscription : 23/11/2008

    team EMT Empty Re: team EMT

    Message par FDleBarbare Sam 26 Juin 2010 - 19:32

    Bienvenue Fest, effectivement Welly prendra contact avec toi dès que possible.

    C'est sympa de voir qu'il y a du bouche à oreilles sur nos serveurs !

    A bientôt !
    avatar
    Invité
    Invité


    team EMT Empty Re: team EMT

    Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 13:44

    merci de votre accueil ^^
    j'attend des news de welly avec impatience^^

    a bientot ^^
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    team EMT Empty Re: team EMT

    Message par Welly Jeu 1 Juil 2010 - 2:28

    Salut,

    Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir (pour l'instant en tout cas) te fournir un (ou plusieurs) serveur pour ton équipe.

    Pourquoi?

    Nous ne louons pas de serveur TM à proprement parler, mais nous faisons plutôt un partage du serveur dédié avec les teams de confiance. En gros, si une nouvelle team vient à "louer" un serveur, on baisse les prix pour tout le monde. Cette logique ne peut fonctionne qu'avec des équipes "fiables" qui ne risquent pas de disparaître du jour au lendemain.

    J'ai également l'impression que vous êtes dans l'ensemble assez jeunes et c'est une raison qui me conforte un peu plus dans cette décision. (Décision prise avec les admins des autres teams louant chez nous).

    Je te propose de revenir vers nous d'ici 3 à 4 mois si tu veux, on regardera l'évolution de ta team et on reprendra une décision.

    D'ici là, vous pouvez monter un serveur "maison" qui vous dépannera largement en attendant un serveur dédié (Nous - les BZH - avons fonctionné comme ça pendant 1 an et demi avant de passer à la vitesse supérieure et ça a plutot bien fonctionné.)
    Il y a de très bon tutos sur le net pour faire son serveur TM chez soi.

    A bientôt peu être, Trackmaniakement ^^

    Welly

    PS: Je réfléchis en ce moment à une autre façon de gérer les équipes qui souhaitent avoir un serveur pour une courte durée. Il est possible que d'ici quelques semaines je revienne sur cette décision pour te proposer nos services.
    avatar
    Invité
    Invité


    team EMT Empty Re: team EMT

    Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 19:18

    Bonjour Welly et bien d'accord je respect ta descision^^ il est vrai que nous avons pas votre experience et tes argument sont tout a fait logique de votre point de vue. Juste pour la moyenne d'age il est vrai que nous avons quelque pilotes jeune mais encadrer par les plus vieux ( moi y compris 26 ans ) ^^.
    Sinon il y'a pas de probleme je reviendrai te voir d'ici quelque temp avec plaisir et si d'ici quelque semaine tu es ok pour les serveurs courte duré et bien hesite pas on repondra present ^^

    bon courage pour la suite a bientot j'espere
    bien amicalement ^^

    Contenu sponsorisé


    team EMT Empty Re: team EMT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:29