Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

    Simplement un ptit bonjour de TWA

    avatar
    Invité
    Invité


    Simplement un ptit bonjour de TWA Empty Simplement un ptit bonjour de TWA

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 10:48

    Bonjour a tous les BHZ,
    TNT-TWA :Certains me connaissent dejas pour s'être croisés sur les pistes TNT ou BZH ..., et ce WE au TNT RALLYE Wink
    je suis de Quimperlé (finistere sud) et je roule sur les pistes de trackmania depuis deux ans essentiellement sur STADIUM DIRT.
    40ans et père de 2 enfants j'occupe mes loisirs entre les enfants(ballade vtt, picsine,plage et surf l'ete) le bricolage et l'ordi Simplement un ptit bonjour de TWA Icon_neutral
    Voila a bientot sur les pistes et au plaisir de rouler avec vous ou contre vous Simplement un ptit bonjour de TWA Fresse
    avatar
    Invité
    Invité


    Simplement un ptit bonjour de TWA Empty Re: Simplement un ptit bonjour de TWA

    Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 11:55

    je suis pour ! Simplement un ptit bonjour de TWA Icon_biggrin

    pour info, même si je vis ( actuellement) dans les Yvelines je suis de Bannalec !
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Simplement un ptit bonjour de TWA Empty Re: Simplement un ptit bonjour de TWA

    Message par Welly Lun 14 Déc 2009 - 16:58

    Salut Twa! Merci de passer nous dire bonjour!! Vivement un ptit match oui Smile Mais jpense que pour l'instant vous avez autre chose à faire! ^^

    Bonne continuation pour le challenge et à bientôt ici ou en jeu!

    Contenu sponsorisé


    Simplement un ptit bonjour de TWA Empty Re: Simplement un ptit bonjour de TWA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 6:36