présentation de sipangu

Partagez

Invité
    Invité

présentation de sipangu

Message par Invité le Mar 1 Déc 2009 - 16:26

Mon prénom c'est Erwan ,mais appelé moi "edebelioubi" a l'anglaise lol.log:ewb
    J'aime la bière,le hard rock,le tehno et les bons vieux groupes des années 70.
    J'adore les soirées poker entre potes,les féstivales,et les jeux vidéo,un grand gamin quoi!

Bon sinon je boss dans le batiment en imtérim depuis...piou!aller... je rénove doucement ma petite maison.
    Ah sinon je peu vous faire le spectacle au choix:diabolo,percussion ou jonglage

A bientot sur les pistes mes amies ,et sur TS pour toujours plus de délirium
    PS:faite que cela dure toujours.

Dernière édition par EwB le Mer 9 Mar 2011 - 1:04, édité 1 fois
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade

Team : [~BZH~]
    Coppers : 688

Re: présentation de sipangu

Message par ( flatdogs ) le Mar 1 Déc 2009 - 17:18

no probleme edebelioubi j ai du mal a le dire ^^
    j aime aussi le diabolo la percu ( avec une fille) et le jonglage a pas fair bourré
    j aime aussi la biere enfin si tu est breton ta pas le choix
    breton= galet ,biere,musique , palet enfin des truc de breton que tous les autres gens qui ne sont pas breton ne pouvent pas connaitre nous des B.Z.H un peut comme les M.I.B mais en mieux aller laaaaaaaaaaaaaaa bisous

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

c est ma bite !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:18