Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Guil@n
Welly
6 participants

    [Refusé] Candidature Manu44750

    cdg41
    cdg41
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 859
    Age : 35
    Localisation : Brest
    Coppers : 794
    Date d'inscription : 11/09/2008

    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par cdg41 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:46

    pour moi nantes est en bretagne Smile vu que je suis née à st-sebastien-sur-loire et que la duchesse anne de bretagne à sa status a Nantes. Perso dans mon coeur, Nantes et ses alentours resterons tjrs en Bretagne apres c'est vous qui voyez
    ( flatdogs )
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 824
    Age : 38
    Localisation : goven 35580
    Coppers : 710
    Date d'inscription : 22/09/2008

    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par ( flatdogs ) Dim 9 Aoû 2009 - 15:58

    moi je dit 44 = pas breton donc désole va chez les pf ^^ ou chez blaise mes tu peu toujour passe sur les server bisou manu44
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 16:50

    merci pour ton soutient je croi que tu a besoin de refair un tour par la case départ ( classe cpppn ) c insultent ce que tu dit mes je voi que je suis la pour rechercher une team de camaraderi et je voi des personne comme toi bléssent je croi que en c 2 phrase que tu a mi je voi en toi un disfonctionnement de ton cervo ce qui donne un résulta de -140 Q je voi aussi que tu est orgeuilleu comme mec et aucune sympati tu ne me connait meme pas et tu te permest de dir des chose qui ne son meme pas vrai breff je prefere meclipssé que de continué a etre impolie sur ce a un bonne entendeur je te salut
    ps: merci pour le soutient des autre joueur je vous trouve remarcable avec une grande simpati au pesir de fair votre connaissence dsl pour le message mes sa me blesse c remarque désobligent kis manu
    avatar
    Invité
    Invité


    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 18:03

    Tin là je prends un coup !
    Encore qu'on dise qu'aller ches les PF c'est insultant, je comprends, mais chez moi ! Quand même !
    Laughing
    Manu je ne pense pas que tu aies bien compris ce que Flat te disait.
    Il n'y a aucune insulte dans son post, ce n'est d'ailleurs pas son genre d'être insultant.
    Les °PF°, c'est une team (PF comme Papic Forever).
    Blaise, c'est moi, je suis aussi administrateur d'une team (les °ß~Ŝ° ou Breizh Skull).
    Si tu veux voir notre site cliques ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Flat te conseillais donc gentillement, puisqu'il considère que le 44 n'est pas un département breton (je n'y reviendrais pas c'est un débat qui risque de durer encore longtemps, du moins comme le dit Josiane jusqu'au redécoupage balaordurien), de venir chez l'un de nous poster ta demande de recrutement.

    Ceci dit, moi je m'en fous, Breton ou pas Breton, on est Terriens et amoureux de Trackmania et c'est ça qui compte surtout.
    ( flatdogs )
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 824
    Age : 38
    Localisation : goven 35580
    Coppers : 710
    Date d'inscription : 22/09/2008

    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par ( flatdogs ) Dim 9 Aoû 2009 - 18:28

    oups desole manu si tu la mal pris comme le dit si bien notre amis blaise je voulais juste te conseillié pour aller laaaaaaaaaaaaaaa ^^ pourquoi pas chez les pf ou chez lui j esserai de joue cet semaine le soir a track et on fera un peu plus connaissance le sujet au niveau 44 = breton pour moi je ne change pas d avis c est juste mon point de vu je ne suis pas enti 44 c est pour la team bon un grand salu a toi manu a+ sur les route

    [i][u]je suis pas méchane Sad
    FDleBarbare
    FDleBarbare
    Grand Malade
    Grand Malade


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 913
    Age : 42
    Localisation : Brest (29)
    Coppers : 783
    Date d'inscription : 23/11/2008

    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par FDleBarbare Sam 15 Aoû 2009 - 14:44

    Bonjour Manu,

    Excuse-nous de cette réponse tardive.

    Pour ta candidature, nous allons modifier quelques peu notre méthode de recrutement. Si tu es toujours partant, tu vas pouvoir intégrer la team en tant que "postulant".
    Cela veut dire que l'on t'incorpore temporairement dans le groupe de la team, et si tout se passe bien pendant 15 jours, ce sera définitif (enfin ne stesse pas quand même ^^).

    Le principal effort que nous te demandons est de faire attention à l'orthographe et à la ponctuation dans tes posts, ainsi que de suivre les principes de la team (cf post Règlement).
    Voili voilou, à bientôt sur Track ! Very Happy
    Sylkani
    Sylkani
    Furieux
    Furieux


    Team : [~BZH~]
    Nombre de messages : 383
    Age : 37
    Localisation : Douarnenez / Brest
    Coppers : 358
    Date d'inscription : 22/11/2008

    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par Sylkani Sam 12 Sep 2009 - 15:20

    Bon, vu que tu ne t' es pas connecté sur le forum depuis 1 mois, ta période d'essai est terminée, et nous sommes désolé de ne pas pouvoir te garder dans la team.
    Kenavo et @+ sur les pistes.

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] Candidature Manu44750 - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Manu44750

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:49