Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Annu Mania

    avatar
    Invité
    Invité


    Annu Mania Empty Annu Mania

    Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 11:14

    Bonjour tout le monde,

    Je viens vers vous pour vous faire part du projet que j'ai mis en place.
    - J'ai pu remarquer que quand on cherche quelque chose sur maniaplanet sur le net on y passe des fois un temps fou (pas pour tout le monde), rien n'est centralisé au même endroit pour faciliter la recherche et l'aide pour membres de la communauté, que ce soit pour rechercher des teams pour des match, des skins, des maps, des mods, etc. etc.

    Ce projet a donc pour but de centraliser tous les liens du monde de maniaplanet en un seul et même endroit (annuaire). Bien sûr, il faut que les membres de la communauté jouent le jeu et aillent inscrire leur(s) site(s) sur cet annuaire (aux membres de le faire et cela gratuitement).

    Sur cet annuaire concernant uniquement le monde de maniaplanet, vous pouvez inscrire votre site dans plusieurs catégories, en fonction de ce que vous proposez (si vous faite des mods et skins, vous pouvez l'inscrire dans la catégorie skins et mods).

    Je vous demande donc de faire connaitre ce site, d'aller vous y inscrire, et de proposer votre ou vos site(s) sur l'annuaire.

    Si toutefois vous remarquiez des catégories manquantes, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse les ajouter.

    Merci d'avoir lu le message et d'être allé inscrire votre site sur l'annuaire.

    --------------------------------------

    Hello everyone,

    I come to you to tell you know about the project I have set up.
    -I have noticed that looking on the internet for information about ManiaPlanet can take a considerable amount of time (not for everyone though). Nothing is centralized in a single place in order to make search and help easier for the members of the community, whether they’re looking for teams, matches, skins, maps, mods, etc.

    Therefore, the aim of this project is to centralize the worldwide ManiaPlanet links in a single directory. Of course, the community members have to play the game and register their site(s) on the directory, for free.

    You can list your site in this directory, which is about the ManiaPlanet world only, in several categories, depending on what you offer (if you have mods and skins, you can register you site in the skins category and mods category).

    So please, tell about this site around you, go and register on it, and list your site in the directory.

    If you ever notice missing categories, do not hesitate to contact me so I can add them.

    Thank you for reading this message and listing you site in the directory.

    http://www.annu-mania.com

    Annu Mania Annu-mania-logo-pub

    Annu Mania

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:04