Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Nation Race Contest By Happy

    avatar
    Invité
    Invité


    Nation Race Contest By Happy Empty Nation Race Contest By Happy

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 0:44

    La Team happy est fier de vous présenter leur toute première compétition !


    NRC NationRaceContest, première édition et pas des moindres !
    Venez défier vos adversaires en 3Vs3 sur 3 maps +/- 35 sec type Tech ou SpeedTech en mode RelayRace !!
    64 places, 8 équipes de 3 au départ, 2 runs par personnes sur chacune des 3 maps, 1 seul vainqueur.

    Début prévu pour le 01/03/2013 avec un minimum de 100 000 Coppers à gagner et de bons moments en perspective.

    I - Inscriptions

    Un Capitaine devra être nommé afin de faire la liaison entre les ADMINS & MODO de la compétition et les équipes inscrites.

    Ce Capitaine devra :
    - inscrire son équipe en créant pour chaque équipe un nouveau topic,
    - devra se mettre en contacte avec le Staff et suivre les messages du forum pour la date du Match.

    Les inscriptions débuteront le 01/02/13 & seront clôturées le 24/02/2013 !

    Les inscriptions devront comporter tous les noms des joueurs participants + remplaçant :
    Pilotes :
    - Login
    - Pseudo
    Remplaçant :
    - Login
    - Pseudo
    Capitaine :
    - Login
    - Pseudo
    - Nom Team ( suivi de 1,2 ou 3 )
    - Adresse Mail ( Valide )

    Suivi de la mention : "J'approuve le règlement que j'ai lu & je me porte garant de toute(s) mon/mes équipe(s)"
    Elle sera à poster dans le Topic "Inscriptions" dans la section prévu à cet effet, toutes inscriptions incomplètes ou faites ailleurs ou sans cette mention ne seront pas prises en compte.
    Les équipes seront validées par un Admin ou Modo après réception de 150 coppers par équipe au login : hanischjordan en précisant le nom de l'équipe.

    II - Déroulement général

    Afin que tout le monde soit en harmonie avec le Mode RelayRace, je vous invite à rejoindre le serveur au moins une fois avant votre première rencontre.
    Ce Mode a pour particularité de faire jouer 8 équipes en même temps sous forme de Relay, proche de l'athlétisme 4x100 mètres.
    Une première phase de qualification aura lieu début du mois de Mars 2013 sous formes de poules de 8 équipes*, puis dans un second temps, les phases finales se composant d'une poule Principale & Consolante.

    Train & Accès au Serveur :
    Il y aura 1 semaine de Train pour tout le monde avant chaque rencontre.
    Le serveur NRC en Mode RelayRace avec les 3 maps sera mis en place 24/24 H & le pack de maps sera mis à disposition sur le Forum pour ceux qui souhaite Train sur leurs serveurs en TA.
    Un MDP sera donné aux capitaines de chaque équipes avant la rencontre, pas de spectateur !!

    Nom : NationRaceContest
    Localisation Serveur : Germany/Berlin
    Login Serveur : stb39
    Pour jouer : tmtp:///#stb39
    En Favoris : tmtp://#addfavourite=stb39

    3 autres serveurs seront mis à votre disposition en mode RelayRace pour le Train ainsi que pour les Matchs.

    III - Qualifications :

    8 Poules de 8 équipes.
    Les qualifications se dérouleront par phase de poules, du 08/03/2013 jusqu'au 10/03/2013 inclu*.
    Toutes les équipes d'une même poule participeront au même Match, soit 8 équipes* en même temps. Une date & heure vous sera donné le plus tôt possible par Poules* ainsi que le nom du serveur.
    En fin de rencontre, la meilleure équipe* sera qualifiée en Poule Principale, la suivante en Poule Consolante.
    Les résultats seront affichés sur le forum.

    IV - Phases Finales : Principale & Consolante

    Les courses auront lieu à partir du 22 Mars 2013* seront par élimination directe pour ne pas dire que la Consolante soit plus facile, les 2 poules auront les mêmes 3 maps à jouer.
    En fin de rencontre nous connaitrons les vainqueurs de chaque poules ainsi que du tournoi.



    VI - Gains*


    - Principale :

    1er 35 000 coppers
    2em 20 000 coppers
    3em 15 000 coppers
    _____________________
    70 000 coppers


    - Consolante :

    1er 15 000 coppers
    2em 10 000 coppers
    3em 5 000 coppers
    _____________________
    30 000 coppers



    Lien site HpY : http://www.teamhappy.fr/
    Lien site NRC : http://nrc.xooit.com/portal.php

    Inscription On

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:38