Cerf..euille [RPG]

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    Cerf..euille [RPG]

    Message par Invité le Ven 27 Juil 2012 - 13:51

    Salutations à vous! Very Happy

    Me revoila avec un nouveau circuit. Un circuit très fluide et super simple. Je voulais faire un circuit ou il y aurait moyen de faire de beaux temps bien sérrés. J'espere que ce sera le cas. Mais pour ça il faut que la map soit roulée par beaucoup de gens.

    Je vous la présente donc ^^



    J'ai mis plus ou moins 2 jours et 2 nuits a le construire. Le mod utilisé c'est "nano mod by dose"

    Le temps auteur est de 11minutes 50. Mon PB: 10.51
    Il doit y avoir moyen de faire encore un peu mieux , je compte sur vous ^^

    Divers:
    -68 checkpoints
    -Premier temps entre 12 et 35 minutes

    Lien : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5048311#auto

    Merci d'avance ,

    Geekthenet

    P.S. : si vous avez le temps checkez aussi ma map Ecucureuil que je ne crois pas avoir présentée sur ce forum : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5005882#auto
    (Elle a pas mal de succès ^^ )

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    Re: Cerf..euille [RPG]

    Message par Papa Coin Coin le Sam 4 Aoû 2012 - 5:21

    17'41 pour un temps découverte ^^

    très bonne map pour débutant, map très très facile, Guilan je pense que c'est une map que tu peux finir Smile j pense que tu va l'apprécier Smile

    par contre Geek, le mod pique trop les yeux, j'ai mal aux yeux là :'(


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    Re: Cerf..euille [RPG]

    Message par Papa Coin Coin le Sam 4 Aoû 2012 - 5:25

    j'ai une idée de la manière dont tu map ^^ tu pose tes blocs et ensuite quand tu la test, tu te dis, tiens je vais rajouter un cp par ici, ça fera mieux pour le respawn, ^^ juste le petit détails que tu as oublier, c'est d'enlever le bloc en dessous du cp, du coup ça fait 2 bloc pour rien et lorsque l'on passe dessus, ça clignote ... déjà que le mod pique les yeux, alors avec des clignotements sur les cp :s aîiiiiiiiiiie !!!


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    Re: Cerf..euille [RPG]

    Message par Invité le Sam 4 Aoû 2012 - 9:50

    O_o Nan par fois j'ai fait express de mettre un block sous le cp pour qu'il y ai pas un trou dans le plafond quand on passe sur le chemin qui passe juste en dessous ^^

    Je n'ai pas rajouté de cp par apres :p

    J'y penserai , moi je passe trop vite pour voir le clignotement clown

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    Re: Cerf..euille [RPG]

    Message par Papa Coin Coin le Sam 4 Aoû 2012 - 10:59

    il y a un bloc très bien a utilisé pour faire ce que tu veux, et sans clignotement c'est celui ci:



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    Re: Cerf..euille [RPG]

    Message par Invité le Sam 4 Aoû 2012 - 21:34

    Ouaip ok merci pour les belles images ^^

    J'y penserai =)

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    Re: Cerf..euille [RPG]

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