Team BzH - Depuis 2008

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation des VirtualGamers !

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation des VirtualGamers ! Empty Présentation des VirtualGamers !

    Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 23:28

    Bonjour les BZH alias les Bretons Razz Je me présente, Rulian leader de la team VirtualGamers ami de Guilan, je passe régulièrement sur vos serveurs et je suis déjà passe sur votre TS Wink. Bon je sais que vous voulez savoir plein de chose sur moi mais non, c'est ma team que je viens vous présenter Wink. Nous sommes 2admins Wizka et moi meme accompagne d'un modérateur Freez. Nous comptons actuellement une quizaine de pilotes tous plus motive que les autres. Nous avons une section FullSpeed, une tech, une dirt ainsi qu'une section Fun. Nous avons actuellement 6serv dont 4 qui ne sont pas H24.. Et les 2 autres nous avons beaucoup de bug ( coupure du serv / maps qui veulent pas de supprimer et j'en passe... ) Je fais cette présentation dans l'espérance de se faire plus d'amis au travers de Trackmania ! Vous pouvez d'ailleurs passer sur notre site : virtualgamers.fr Bon je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt les amis ! Smile
    avatar
    Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe


    Nombre de messages : 1506
    Localisation : le Caire
    Coppers : 1724
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Papa Coin Coin Lun 12 Mar 2012 - 13:01

    salut a toi et à toute ta team
    bienvenue par ici Smile
    si je me rappel bien, vous êtes la team dont Guilan nous a parler, et il y avait dans ce qu'il nous disait un sujet sur de l'hébergement Smile
    il serait bien d'en parler ouvertement et directement Smile
    ça avait été fait eu une époque par notre Admin, je sais qu'il ne voulait plus le faire, mais c'est un sujet qui porte à discuvater Smile
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Welly Lun 12 Mar 2012 - 15:02

    Salut Rulian, et bienvenue sur notre forum!

    Merci pour cette présentation! Nous sommes essentiellement Dirt, mais beaucoup jouent aussi sur RPG et on commence à se tourner vers le tech.

    Comme t'as dit PCC, Guilan nous a parlé de serveurs. Si tu veux qu'on en parle, selon vos besoin je pourrais vous faire une proposition.

    Comme dit PCC, pendant un temps je n'ai plus voulu le faire parce c'est pas mal de choses à gérer, le temps que me prend la gestion du serveur et mes activités personnelles ne me permettaient plus de tout suivre tout seul... Maintenant, ça a un peu changé, je délègue la gestion des serveurs et ne m'occupe plus que de la technique (technique pour laquelle je commence à être épaulé).

    Nous avons un "gros" serveur dédié chez OVH, il fait tourner une 10aine de serveurs TM à moins de 10% des capacités totales CPU et RAM je ne t'en parle même pas . Au niveau bande passante, on est en 100Mbps fibre. (Débit réel testé + 90Mbps)

    La machine : Quad core i5 4x2.66Ghz / 16Go de ram / Disque dur 2To / 100Mbps fibre optique / OS: GNU/Linux Debian "Squeeze" (à jour).

    Nos serveurs

    - Le serveur tourne 24h/24 - 7j/7 et les bugs plutôt rares dès lors que tout est bien configuré.

    - Actuellement nous avons une 10 aine de serveurs TrackMania.

    - Un serveur Team Fortress 2 en construction

    - Un serveur Teamspeak 3 (avec License 512Slots max) - Fonctionne non-stop depuis plus de 200 jours.

    - Une application pour le partage de fichiers en ligne (+ serveur FTP)

    - Des panels d'administration de serveur...

    Si je te parle de tout ça, c'est parce que ce serveur dédié a un coût, ce n'est pas donné, et je te propose mes services en échange du partage (montant à fixer) du paiement du serveur.

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 17:23

    Salut à vous, en effets j'ai parle à Guilan au sujet de serveur. Cela pourrait nous intéressée, pourrai tu m'envoyer vos tarifs afin que l'on puissent examiner si ce coût rentre dans nos budget Razz
    Welly
    Welly
    Psychopathe
    Psychopathe


    Team : BzH.
    Nombre de messages : 1605
    Age : 37
    Localisation : Montréal, QC - Canada
    Coppers : 1632
    Date d'inscription : 07/09/2008

    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Welly Lun 12 Mar 2012 - 17:40

    Je ne fais pas de la location dans le sens où nous ne sommes pas une entreprise et nous ne louons pas des serveurs pour en tirer un bénéfice. Je ne propose donc pas de serveurs que je fais payer selon le nombre de slots choisis, les options etc... Je n'ai donc pas de tarif à te proposer.

    Donc pour résumer, je ne cherche pas à tirer profit de la location mais surtout réduire le coût de la location du serveur dédié pour notre team en le partageant avec une autre équipe. Et surtout, je ne veux pas qu'il y ait une relation de vendeur/client qui s'installe. C'est un service que je rends, pas un service que je vends.

    Le plus simple est que tu me dise ce que vous avez besoin, et en fonction de ça, je vous dit à combien je vous propose ces serveurs.

    Il faudrait que tu viennes sur Teamspeak (ce soir c'est possible?) pour qu'on en discute. - adresse du ts3 : teambzh.fr /pas de mot de passe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 21:56

    Ok mais c'est des serveurs qu'on doit partager ou non ? Jcomprends pas trop ^^. Petite question, on en quoi qu'on devra payer ? Pour le TS j'ai eu un petit soucie de micro donc je passerai en racheter dans la semaine donc je pense que je pourrai passer que Vendredi soir..
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 23:10

    On a un serveur (un ordi) qui fait tourner des serveurs de jeu, donc on partagerais le serveur (l'ordi) mais nous aurions des serveurs de jeu differents.
    Et pour le payement, je pense que Welly prefererais des zeuros (a moins qu'il n'accepte desormais les payement en nature scratch )
    avatar
    Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe


    Nombre de messages : 1506
    Localisation : le Caire
    Coppers : 1724
    Date d'inscription : 15/02/2011

    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Papa Coin Coin Mar 13 Mar 2012 - 8:38

    Sur teamspeak ce sera plus facile à se comprendre

    Contenu sponsorisé


    Présentation des VirtualGamers ! Empty Re: Présentation des VirtualGamers !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:28