[Accepté] Candidature Arkane

Partagez
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade

Team : [~BZH~]
    Coppers : 688

Re: [Accepté] Candidature Arkane

Message par ( flatdogs ) le Mer 14 Mar 2012 - 6:39

arkane a ete validé ????????

_ _ _ ____________________________________________ _ _ _

c est ma bite !!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Arkane
    Psychopathe
    Psychopathe

Coppers : 1249

Message par Arkane le Mer 14 Mar 2012 - 11:37

Vous avez fini de déterrez mon post ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Papa Coin Coin
    Psychopathe
    Psychopathe

Coppers : 1724

Message par Papa Coin Coin le Mer 14 Mar 2012 - 15:48

il a déterrer la hache de guerre Wink
    va chercher la sienne lol

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 16 Mar 2012 - 21:49

oh oh !!! EXCELLENT !!!!!

J'ai un peu de mal a me connecter en ce moment, mais si c'est pour lire ça, je me forcerai à me connecter tous les jours, hahahaha

C'est vrai que ta présentation fait un peu "suce boules" Arkane! mdr

Et je suis d'accord avec le reste de la Team au sujet des tops, la Team doit forcément ...................................... REFUSER ......................... ta candidature!

dsl Arkane,

mais ca fait du bien Twisted Evil
    ( flatdogs )
    Grand Malade
    Grand Malade

Coppers : 688

Message par ( flatdogs ) le Dim 18 Mar 2012 - 8:44

pour moi c est non ou sinon tu change de nom et tu arret de prendre les top 1 -2

c est ma bite !!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 18:52